mardi 19 avril 2016

Flèches et tresses




J’ai vu le jour il y a plus de 1500 ans dans une région difficile à situer géographiquement et qui était ravagée par des guerres intestines. Ma mère a disparu lors d’une bataille qui opposait notre peuple à la tribu Khawzaj. Depuis mon enfance je veux aussi venger mon père,  assassiné lâchement par un rødkvinda.

Enfant, tout le monde me suspectait d’être la guerrierre légendaire qui apparaissait tous les 100 ans, car très tôt je me mesurais aux plus vaillants du village et je finissais toujours par les vaincre. Cette cicatrice sur ma joue gauche est le fruit d’un affrontement avec deux Trolls, un Ogre et trois Géants bouseux.

Mes flèches sont des armes surpuissantes, elles sont capables de transformer mes cibles en glace. Mais ce que je possède de plus fort encore, est un pouvoir que j’ai hérité de mes ancêtres. Mes cheveux sont parfumés naturellement d’une odeur suave qui enivre tous mes adversaires et les fait littéralement tomber amoureux de moi. C’est ce qui me permet de rester irrésistible et surtout invincible face aux créatures mâles de toute espèce…

Grondjævel