mardi 22 mars 2016

Attention : Guerrier au grand coeur !

Mon nom est Ülk, je suis fils de SWON le renard rouge et Volga la belle. Je suis un jonsviking. Vous l'aurez deviné, je suis un guerrier.
Comme le veut la tradition dans mon clan, dès ma naissance j'ai été confié aux esprits de la nuit pour faire mon éducation. Ils m'ont donc enseigné : l'art de la guerre,
la sagesse et l'humanisme (le respect de la nature et des anciens) et bien d'autres principes de vie.
Je ne juge pas les gens sur leur différence physique mais sur leurs actes. Autant dire que Trolls, nains, fées... c'est la même chose pour moi.
Depuis mes 16 lunes, je parcours le vaste monde en chevauchant mon poney-licorne "rainbow warrior" et avec mon inutile chat "lolcat". A propos de chats, je hais les chats, mais ces derniers m'aiment. Allez savoir pourquoi (esprit de la nuit?).
Je vends mes services aux plus offrants, un mercenaire en free-lance, un rebelle, un renégat, le caillou dans ta sandale.
Un personnage sympa, pour peu que tu sois de mon côté.
Amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver? Très peu pour moi.
C'est simple, je ne suis là que pour m'occuper de ton cas.
Skall!
Ülk