mardi 29 décembre 2015

C'est moi le chef, c'est moi qui commence !



Paraîtrait que j’s’rais grognon, voire pas commode.



Mouais mouais mouais. J’vous y verrais vous, à chapeauter toute une tripotée de créatures plus fantastiques les unes que les autres. Y a d’quoi s’faire des cheveux… blancs et des nœuds à la tête.

 Moi d’toute façon j’ai pas le choix, j’ai le pied peu agile, j’suis coincé là. Faut que je supporte tout ce petit monde et que je fasse en sorte qu’elfes et nains ne se crêpent pas trop le chignon et que les sorcières et les fées ne se lancent pas à nouveau dans une guerre de sorts.



C’est vrai que quand je fronce mes sourcils broussailleux et que ma pipe se met à fumer ça ne donne pas trop envie de venir s’y frotter. D’autant que ne vous y trompez pas. Je suis vénéneux ; pas comestible du tout. Y en a qui ajouteraient imbuvable. Sans commentaire !

Champix